Prépare ta newsletter, pour ton public

Tu as des produits à vendre, une offre promotionnelle à faire découvrir, du monde à inviter à ton stand au comptoir ou du contenu à partager? C'est bien. Encore faut-il pouvoir informer ton public. Préparer ta newsletter personnalisée qui respecte l'identité visuelle de ton entreprise, c'est la garantie d'atterrir au bon endroit, au bon moment dans la boîte mail de ton public-cible. Et c'est l'assurance d'être lu, et d'être vu.

Ideal sur ton mobile

Plus de 60% des emails sont ouverts sur mobile.  Nous, on assure que ton email se déploie de manière optimale sur chaque portable, que ce soit un Androïd ou un iPhone, avec ou sans images téléchargées.

Idéal sur ordinateur

Lorsqu'il s'agit de passer une commande, de faire des recherches approfondies ou d'entrer en contact avec ton entreprise, le public suisse préfère employer son ordinateur fixe. Nos emails sont conçus pour être parfaitement adaptés.  

Un email, un objectif

Chaque mailing, quel qu'il soit, doit avoir un objectif clair: que ce soit d'augmenter tes ventes, de créer de l'awareness ou d'inciter ton public à visiter ton site. Nous, on déploie ton mailing selon des objectifs prédéfinis. 
MA NEWSLETTER

L'utilité d'une newsletter

La newsletter peut proposer autant de fonctions que ton entreprise peut proposer d'activités.
Une invitation. Tu tiens un stand au Comptoir, tu veux y inviter tes clients fidèles ou tes prospects les plus prometteurs?  L'invitation par email - avec possibilité de réserver des créneaux de passage - est idéal.
Tes offres. Tu mènes des promotions sur tes invendus, ou tu souhaites écouler ton stock?  Ta newsletter peut offrir les meilleures offres à tes clients, en primeur. Mets en valeur tes produits aux plus hautes marges.
Ta nouvelle succursale. Tu ouvres une nouvelle succursale, tu as une nouvelle show-room à faire découvrir?  Montre quelques extraits via ta newsletters, et convainc ton public de s'y rendre.
Tes activités. Tu as un blog qui vante les activités de ton entreprise?  Tu soutiens des associations locales et tu veux partager avec ton public?  Rien de tel que la newsletter.
Ton blog. Tu tiens un blog sur ton site web, et tu veux en diffuser le contenu à ton public, afin qu'ils soient tenus au courant du développement de ton entreprise?
Tes produits. Tu lances une nouvelle gamme de produits ou tu es en rupture de stock? La newsletter te permet d'informer, quasiment in situ, ton public de tout ton assortiment. 

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